Job Forum

Jusqu'où peut atteindre un pointeur laser ?

Nutzer
Themenbeitrag
pointeurlaserfr

P

Arbeitnehmer
Neuling (10 P.)
Techniquement? Jusqu'au bout de l'univers (y avait-il une telle chose)… Mais plus concrètement, cela dépend du pointeur. Pointeur Laser http://www.pointeurlaserfr.com Certains "pointeurs laser" hors de Chine de nos jours sont si puissants qu'ils ressemblent à des sabres laser, dispersant des particules de poussière dans l'atmosphère à perte de vue. (Ces lasers sont également assez dangereux et probablement pas parfaitement légaux lorsqu'ils sont vendus, compte tenu de leur puissance extrême.)

La plupart des pointeurs laser produisent des milliwatts de puissance, ce qui est bien pour parcourir de nombreux kilomètres, s'ils sont très bien collimatés. La collimation est une mesure de l'agrandissement du faisceau sur une distance donnée et les pointeurs laser bon marché ne peuvent généralement pas être très bien collimatés, bien que cela change rapidement. Il ne s'agit donc pas vraiment de savoir jusqu'où ils peuvent aller, mais de savoir si vous pouvez ou non discerner une tache de lumière, et cela dépend autant de la direction dans laquelle vous regardez que de toute autre chose.

Si vous êtes à plusieurs kilomètres et que quelqu'un pointe un pointeur laser vers vous et cible votre œil, vous le verrez certainement. Mais si le pointeur est ciblé sur un mur à côté de vous, vous n'aurez aucune idée de sa présence.
Eh bien, pour répondre à cette question, nous devons d'abord déterminer ce que nous entendons par la question. Laser 10000mw http://www.pointeurlaserfr.com/pointeur-laser-vert-10000mw-puissant-haute-qualite.html Parce que la lumière n'arrêtera pas de voyager. Une question plus intéressante est de demander à quelle distance pouvons-nous voir les reflets de la lumière laser dans des conditions idéales. Dans l'obscurité totale, nous pouvons voir un laser

antworten Antwort erstellen

zurück zum JOB FORUM